Go Watts constate que la mise en place d'une infrastructure de recharge dans les immeubles d'appartements n'est pas toujours évidente.

  • Comment répartir la puissance disponible entre un plus grand nombre d’utilisateurs ?
  • Comment éviter que le bâtiment ne tombe en panne d’électricité ?
  • Peut-on refuser l’installation de bornes de recharge ?
  • Comment la consommation d’électricité est-elle comptabilisée ?
  • Quid de l’entretien du câblage et des installations ?
  • Quid de la sécurité incendie et des contrôles RGIE ?

Il y a un an et demi, Go Watts a mis au point un ensemble complet de services en coopération avec divers syndics de premier plan. Le résultat ? Une solution zéro souci pour les syndics et les immeubles à appartements qu’ils gèrent.

Si tout le monde commence à installer des bornes de recharge électrique individuellement, il n'y a aucun contrôle sur la capacité maximale de l'alimentation électrique... et le risque de panne de courant dans l’ensemble du bâtiment augmente donc considérablement!
Video afspelen

38 syndics ont déjà reçu une étude exhaustive!

Découvrez dès maintenant pourquoi Go Watts est LE spécialiste des solutions de recharge pour les immeubles d’appartements.

Laissez vos coordonnées ici et nous vous contacterons pour vous fournir de plus amples informations. Téléchargez déjà notre brochure sur la page suivante !

    Go Watts, le précurseur de l'idée « Construire à partir d'une infrastructure commune ».

    laden-appartementsgebouw

    Chez Go Watts, nous déconseillons que chaque résident d’un immeuble d’habitation installe individuellement son infrastructure de recharge sur son propre compteur.

    Au début, cela peut fonctionner correctement, mais avec le temps, le système se surcharge et tout le bâtiment peut se voir privé d’électricité. C’est pourquoi nous utilisons une infrastructure électrique commune pour nos solutions de recharge.

    « Charger une voiture électrique quand on vit dans un appartement n’est pas évident. » Stefaan Leliaert, directeur de « De Syndic » et ancien président de l’IPI, explique les différents défis. Écoutez ici l’interview de 8 minutes sur Radio 1.